“I haven’t been everywhere, but it’s on my list.” -Susan Sontag

b3c479daca56c04d0b964498ca08009b

Voici mes destinations du moment:

Espagne:

  • Les Asturies
  • Pays Basque, San Sebastián
  • Gérone, plus précisément Empuriabrava et Rosas
  • La Cantabrie, notamment Santander

États-Unis:

  • New York
  • San Francisco, Californie

Allemagne

Royaume-Uni

Suisse

Cette liste va peut-être s’allonger… Qui sait!


Guide du Routard Espagne du Nord-Ouest (Galice, Asturies, Cantabrie) 2017/2018


Guide du Routard New York 2017: + Brooklyn

5 réflexions sur ““I haven’t been everywhere, but it’s on my list.” -Susan Sontag

  1. Bonne liste de voyage 😉

    Je rentre de Londres ce week-end, c’était vraiment super.

    Et je compte aller à San Sebastian et Bilbao d’ici deux semaines… Je te dirais ce que j’en ai pensé 🙂

    Ps : J’aimerais beaucoup voir Rosas moi aussi

    J'aime

Votre Petit Mot

