L’espagnol (suite…)

La vidéo que j’ai demandé de faire à Hanane est prête! Je vous avais fait part dans l’article précédent sur L’espagnol (suite) que je lui avait fait une suggestion vidéo. Elle me nomme et fait un gros câlin à tous les canadiens. Pour ceux et celle qui ne comprennent pas l’espagnol, la vidéo est sous-titrée en anglais. Le sujet est comment indiquer la direction en espagnol. J’espère que ça pourra vous aider lors de vos voyages en Espagne ou en Amérique latine.

Pedir Dar direcciones - Me encanta escribir en español - Señor ADAMS.png

Je vous mets le lien du cours Espagnol Facile que je prends depuis 6 mois sur le net. C’est gratuit et on s’améliore assez vite. Il y a 5 niveaux. Alors si ça vous intéresse!

Bon dimanche à vous tous! xxx

Votre Petit Mot

