En attendant mon voyage en Espagne…

Bonjour à tous!

Pour ceux et celles qui ont lu l’article Keep Calm and Take Me to San Sebastián, vous savez que je pars là-bas en novembre. D’ici là, je vais à l’occasion m’imprégner du magnifique point de vue qu’offre la Playa de la Concha, grâce à une webcam installée à l’extérieur de La Perla Centro Talaso-Sport. Chaque fois, je me compte chanceuse de pouvoir aller visiter, dans un proche avenir, cette belle ville touristique. J’ai vraiment hâte que fonde la neige ici. Ça a beau être le printemps, ça ne paraît pas tellement. Surtout avec le 40 cm de neige reçu il y a quelques semaines…. -_-  Ça devait faire des lunes que l’on avait pas reçu autant de neige. Je devais avoir 8 ou 9 ans, si je me souviens bien. Il reste que ça fond quand même vite, mais pas assez vite pour moi. On sent que les gens en on marre de toute cette neige. Leur humeur est maussade. Aujourd’hui est une journée de grisaille. Il pleut, oups, il neige, oups, il pleut. Ça fait du bien au moral de voir San Sebastían en image ou en vidéo.

Webcam ICI

Spain2015-30-1024x682.jpg

J’ai donc posté une vue de la plage grâce à Google.

Aussi, je suis tombé sur une autre webcam de la Zurriola. Plage très prisée par les surfers là-bas. La voici ICI.

Nous pensons planifier, mon amoureux et moi, un autre voyage en août, ou peut-être avant. New York et San Francisco en une semaine pourrait être intéressant. On va voir ça.

Je m’en vais regarder une de mes séries espagnoles préférées.😍  (Je ferai sûrement un article sur cela.) Ça va me faire oublier cette journée morose!

¡Sonríe, la vida es bella! 🙂 🙂 🙂


Donostia – San Sebastian Street Map


New York, En quelques jours

3 réflexions sur “En attendant mon voyage en Espagne…

  1. NYC et San Francisco en 1 semaine, je crois que c’est intense, il faut 8 jours à NY et 8 jours à SF…au moins….
    Je te conseille plutôt 2 voyages de 8 jours ou plus…

    J'aime

Votre Petit Mot

