Renouveau

Je suis de retour!

De retour avec le printemps. Nouvelle vie, renaissance, renouveau, appelons cela comme on le veut, on Aime!! Avec le grand A. Les dernières semaines ont été occupées à bouquiner, à regarder mes séries télé, à méditer, à me faire de la bonne bouffe, car les mois précédents ont été très moches niveau température.

Si mes moyens financiers me l’avaient permis, j’aurais  »booké » un autre voyage…..en attendant celui en Espagne, afin d’oublier le mauvais temps du Canada, et plus particulièrement, celui du Québec.

Étant une fille raisonnable, j’ai pu un peu compenser avec la photo cet hiver. À me promener dans les champs, en forêt, bref, un peu partout, pour m’adonner à cette passion. Je suis ravie que le printemps soit enfin arrivé pour pouvoir partir à l’aventure avec ma caméra et capturer ce  »renouveau ».

Signs Of Spring

Glorious Life

Je vais pouvoir ratrapper le temps perdu et photographier tout ce qui m’inspire. Dans quelques semaines, je serai en vacances et nous avons prévu mon amoureux et moi de belles sorties et escapades. Accompagnée de mes deux caméras….oui, deux, je suis accro à la photo :)….j’aurai tout le temps voulu. Et avec l’été à venir aussi!

When Blossoms Appear On Apple Trees

Dreamy Florals

Sur ce, bon printemps à tous!

Bisous!


J’apprends la Photographie

 

 

 

Votre Petit Mot

